Pour commencer la voile dès le plus jeune âge, faites participer vos enfants à nos activités nautiques sur nos modèles d’optimist idéal pour prendre la mer en douceur.
Nos cours se déroulent le mercredi matin, à partir de 9h00 et sont accessibles de 4 à 6 ans, pour 6 enfants dans un groupe maximum.
Le jardin des mers permet une approche du milieu marin, et nous souhaitons familiariser les enfants avec le fait d’être sur l’eau.
L’objectif est de leur transmettre la passion de la voile, nous sommes donc très vigilants au sujet de la force des vents et les voilures utilisées sont adaptées à de petites corpulences.
Rendez-vous au Club Var Mer au 260 promenade du commandant Jacques Yves Cousteau à Saint-Laurent du Var.
Il vous faudra impérativement des lunettes de soleil, casquette, combinaison néoprène ainsi que de bottillon pour se protéger du soleil et du froid.
Les cours débutent le mercredi 14 Septembre, une adhésion et une licence FFV à l’année sont aussi nécessaire.
A très vite !