Événements Régate sommaire
L’ensemble de votre Conseil d’Administration est mobilisé pour la réussite de cet événement qui fera date dans la vie du club.
Pour information nous estimons la venue, à ce jour, d’une 40éne de coureurs issus de tout le bassin méditerranéen.
Pour la réussite de cet événement important, nous avons sollicité plusieurs partenaires et sponsors, par exemple:
– La mairie de Saint Laurent du Var (signalisation, photographe, nivellement de la plage, fourniture des coupes…)
– Cap 3000 (Lots d’accueils des coureurs, place de parking, accés au Club, affichage intérieur du Centre…)
– Novotel & ibis: remises tarifaires pour les nuitées des coureurs
– Restaurant IT VILLAGIO à Cap 3000: organisation du repas du samedi soir
– YC Monaco: barge de comité de course
– Crédit Agricole, Générali: sponsors financiers
– Location de bouées GPS
– Multari: organisation des paniers-repas des coureurs
– FR3 régional, NICE MATIN pour la communication
– …Il est primordial de démontrer le dynamisme du Club et l’engouement de ses adhérents.
Pour ce faire nous demandons à tous les adhérents/propriétaires de catamaran de s’engager avec leurs bateaux dans cette régate.
 »Régatiers ou amateur, catamaran de compétition ou de loisir, pour un podium, pour le plaisir ou juste pour participer… votre présence est nécessaire!! »

Nous estimons à ce jour le venue de 40 bateaux, soit 80 coureurs.

Pour tous les propriétaires de dériveurs nous vous sollicitons également pour vous mobiliser avec nous sur cet événement le samedi et/ou le dimanche: votre présence est également nécessaire à terre car nous avons besoins d’aide pour l’encadrement.
Merci de vous inscrire auprès d’Hana au 04.93.07.98.69 (appel le matin)

Une page  »google Forms » a été crée, vous y trouverez la notification, l’avis de course et l’inscription: https://forms.gle/XS8zAVDN6ACB6wrY7

* Pour vos questions sur la régate: Aurélien OTTOU: 07.89.53.09.33

 »Tous mobilisé pour le Club Var Mer!! »

Sportivement,

Christophe Riandet
Trésorier
Responsable Adhérents/propriétaires
Club Var Mer

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Chers adhérents, chers propriétaires, chers partenaires,

Nous souhaitons vous informer qu’en raison des difficultés rencontrées avec la mairie de Saint-Laurent-du-Var, toujours en cours à ce jour et faisant l’objet de démarches juridiques, le Club Var Mer a été contraint de trouver une solution alternative.
Cette transition a nécessité un certain délai en raison des procédures administratives à respecter.

Nous avons néanmoins le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau centre nautique situé à Saint-Jean-Cap-Ferrat :
Plage Du Cro Du Pin, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

À compter de la semaine du 6 avril, l’ensemble des cours et des activités du Club reprendra progressivement sur ce nouveau site. Marc, Méziane, Chloé et Auriane, serons ravis de vous accueillir nombreuses et nombreux afin de partager ensemble cette nouvelle aventure.

Concernant le site de Saint-Laurent-du-Var, les activités liées aux propriétaires de bateaux ainsi qu’aux détenteurs de casiers de wing ou de kayak sont maintenues. Pour toute demande ou en cas de besoin, le référent sur place sera Valentin, joignable par email à l’adresse suivante : valentin.mascalchi@hotmail.fr.

Les séances non effectuées par les adhérents pourront être reportées ultérieurement, en fonction des disponibilités de chacun (sous réserve d’être à jour niveau licence voile 2026 et cotisations). Toutefois, en raison de la situation actuelle du Club, elles ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Les activités scolaires, classes de mer ainsi que les sessions déjà programmées seront désormais assurées à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Il en sera de même pour les stages de vacances et la location de matériel.
De nouvelles activités viendront également enrichir l’offre proposée sur ce nouveau site.

Par ailleurs, nous organiserons prochainement l’inauguration officielle de ce nouveau centre nautique.
Nous serons très heureux de vous y accueillir et de partager ce moment avec vous dès que la date sera confirmée.

Nous vous invitons à consulter régulièrement nos activités via notre site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux afin de rester informés des dernières actualités.


Nous vous remercions pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité dans ce contexte particulier.

Bien cordialement,
La Direction du Club Var Mer